Urbanisme

Publié le vendredi 17 décembre 2021

La saisine par voie électronique désormais possible

La commune offrira, à partir du 1er janvier 2022, la possibilité aux particuliers et aux professionnels de déposer, par voie dématérialisée, certaines demandes d’autorisation d’urbanisme : permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager, déclarations préalables et certificats d’urbanisme.

Le dépôt du dossier papier restera toujours possible. Dans ce cas, il devra être adressé par pli recommandé avec demande d’avis de réception ou déposé à la mairie.

Un interlocuteur unique : votre mairie La mairie restera votre interlocuteur unique pour l’accueil physique et téléphonique. Elle pourra vous apporter toutes les informations utiles.  

Une fluidité dans le traitement des dossiers

Le téléservice, accessible depuis le site internet de la commune, vous permettra :

– de déposer votre dossier en ligne à tout moment, 7 jours/7,

– de suivre, l’état d’avancement de votre dossier.

 Vous pourrez vous connecter pour commencer vos démarches via le lien accessible dans les démarches d’urbanisme à compter du 01 janvier 2022

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