note d’information utilisation salles et PLANNINGs DES SALLES POUR L’ANNEE 2022-2023
Note d’information aux associations
INFORMATIONS AUX ORGANISATEURS D’EVENEMENTS SPORTIFS
Nouvelle application pour la dématérialisation des dépôts de dossiers de manifestation sportive.
FOND DE DEVELOPPEMENT DE LA VIE ASSOCIATIVE
Pour soutenir les associations, le Fond de Développement de la Vie Associative II. Toutes les informations ICI
Tout savoir sur l’association
RÉSERVATION de salles
Formulaire de réservation de salles : DEMANDE DE RÉSERVATION DE SALLES MUNICIPALES
Convention d’utilisation des salles communales : Convention utilisation de salles municipales
Le matériel disponible
La liste du matériel disponible et la fiche d’inscription est à télécharger en cliquant : règlement de prêt de matériel
La demande est à déposer à l’accueil de la mairie
Le débit de boissons temporaire
En tant que membre d’une association, si vous souhaitez ouvrir un débit de boissons temporaire à l’occasion d’une manifestation, un document est à venir chercher en mairie ou téléchargeable via le lien Débit de boissons temporaires demande
Vous devez le déposer en 2 exemplaires dont 1 vous sera retourné après autorisation. La demande est à déposer au minimum 15 jours avant la manifestation.