Acte de mariage
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Formulaire
Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet d'obtenir la copie de l'extrait de répertoire civil (registre dans lequel sont répertoriés l'ensemble des demandes, actes et jugements relatifs à l'état civil) correspondant à la mention RC sur un acte de naissance.
La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
Ministère chargé de la justice
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Acte de naissance
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Formulaire
Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet d'obtenir la copie de l'extrait de répertoire civil (registre dans lequel sont répertoriés l'ensemble des demandes, actes et jugements relatifs à l'état civil) correspondant à la mention RC sur un acte de naissance.
La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
Ministère chargé de la justice
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Acte de reconnaissance
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Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet d'obtenir la copie de l'extrait de répertoire civil (registre dans lequel sont répertoriés l'ensemble des demandes, actes et jugements relatifs à l'état civil) correspondant à la mention RC sur un acte de naissance.
La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
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Livret de famille
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Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet d'obtenir la copie de l'extrait de répertoire civil (registre dans lequel sont répertoriés l'ensemble des demandes, actes et jugements relatifs à l'état civil) correspondant à la mention RC sur un acte de naissance.
La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
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Mariage civil
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Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
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La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
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PACS Pacte civil de solidarité
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Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Permet d'obtenir la copie de l'extrait de répertoire civil (registre dans lequel sont répertoriés l'ensemble des demandes, actes et jugements relatifs à l'état civil) correspondant à la mention RC sur un acte de naissance.
La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
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Changement de prénom
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Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
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Déclaration de naissance
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Demande d'une copie d'un extrait conservé au répertoire civil (Formulaire 13485*02)
Vérifié le 07/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
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La demande doit être adressée au greffe du tribunal de la ville de naissance de la personne concernée (ou au Service central d'état civil pour les personnes nées à l'étranger).
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